Beaucoup de choses à montrer en ce milieu d'été. Pour commencer, les diplômes fraichement arrivés qui ont servi de prétexte à croquer.
Et puis je suis retournée au cinéma pour voir le dernier film de Michel Gondry, Microbe et Gasoil, dont les personnages sont très attachants et où on retrouve l'inventivité propre à l'univers du réalisateur. Un petit moment d'heureuse simplicité.
Ensuite il y a une carte d'anniversaire pour les 18 ans de ma petite soeur qui attendait désespérément de sortir de mon bureau depuis le mois de juin (la carte, pas la petite soeur..).
Et puis je suis allée en Bretagne où j'ai dessiné des petites filles qui ont l'air bien plus studieuses en dessin qu'en réalité, où la maîtresse de maison faisait des entrechats dans le salon et où, le temps d'une journée, au cours d'expériences introspectives complexes, une forêt m'est symboliquement poussée sur la tête...
Mais à part ça tout va bien, et je finis sur la halte que j'ai faite à Paris sur le chemin du retour où j'ai attendu mon train en écoutant jouer le piano de la gare de Lyon.